Annoncer une offre d’emploi

Bien que le conseil d’administration encourage fortement l’obtention d’une certification du CCPSA comme exigence minimale afin de pourvoir aux emplois à temps plein en SST, il accepte l’affichage d’offres d’emploi sur son site Web sans cette condition. 

L’affichage des offres d’emploi sur le site Web du CCPSA connaît une augmentation régulière, et le site est devenu l’emplacement de choix pour afficher des emplois dans tous les secteurs d’activité au Canada.
 
En plus d’offrir des possibilités d’avancement aux membres certifiés, les candidats aspirants à la certification sont nombreux à visiter la page Carrières en SST. Ce groupe comprend des diplômés en SST de niveau collégial ou universitaire et des immigrants actuels ou potentiels ayant une solide expérience en SST qui cherchent un emploi à temps plein afin de satisfaire aux exigences minimales d’admissibilité aux certifications du CCPSA.

Il arrive également que des employeurs recherchent un candidat ayant des connaissances et des compétences spécifiques en matière de SST qui ne requièrent pas nécessairement une certification du CCPSA. Étant donné que de nombreux membres certifiés du CCPSA détiennent aussi d’autres titres de compétence en SST et représentent tous les secteurs d’emploi, la publication d’un poste à pourvoir sur notre site offre une excellente occasion d’annoncer vos postes pour rejoindre un vaste auditoire.

Comment afficher une offre d’emploi

Créer un compte 

Afin d’afficher une offre d’emploi, vous devez d’abord créer un compte

Connexion 

Si vous avez déjà un compte, veuillez cliquer ici pour vous connecter. Ou, si vous déjà êtes connecté, cliquez ici pour afficher votre offre d’emploi.

Tarifs

Les tarifs pour l’affichage d’offres d’emploi sont les suivants: 

    400,00 $ (+TPS/TVH applicable) pour 30 jours d’affichage
    475,00 $ (+TPS/TVH applicable) pour 60 jours d’affichage

Les offres d’emploi sont affichées pour une période de 30 jours ou de 60 jours ou jusqu’à la date limite de soumission des cv indiquée dans l’offre, ou si l’employeur ou l’agence avise le CCPSA que le poste a été pourvu.

Visites

Plus de 70 000 visiteurs uniques consultent annuellement la page d’offres d’emploi du CCPSA.