Un mot du président du Conseil d’administration
Bienvenue sur le site Web du Conseil canadien des professionnels en sécurité agréés (CCPSA), l’organisme de certification pour la profession en santé et sécurité du travail depuis 1976. S’il s’agit de votre première visite sur notre site, je vous adresse aussi mes salutations.
Le Conseil canadien des professionnels en sécurité agréés est un organisme d’autoréglementation sans but lucratif et d’intérêt public, constitué sous le régime fédéral, qui établit les normes en matière de certification de la profession en SST. Le CCPSA s’efforce de faire avancer les connaissances, les compétences de la profession et la valeur apportée par nos membres certifiés à la société. Le CCPSA accorde les certifications PSAC® et TSAC® aux personnes qui réussissent les étapes du processus de certification, comprenant l’évaluation de la demande, l’entrevue et l’examen. Le CCPSA régit les activités de ses membres certifiés de manière à servir et protéger l’intérêt public.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir des précisions à propos du processus de certification, n’hésitez pas à communiquer avec le bureau du CCPSA au 905-567-7198 (numéro sans frais 888-279-2777). Merci de votre visite!
Paul Belair, BASc, MBA, CRSP
Président du conseil d’administration