Les programmes d’études qui sont admissibles aux certifications PSAC® ou TSAC®

Bienvenue sur notre page de recherche permettant de trouver les programmes d’études qui sont admissibles aux certifications PSAC® ou TSAC®. La recherche peut se faire par nom d’établissement, par nom du programme, par admissibilité à la certification ou par mot clé.

Lorsqu’un programme ne figure pas dans la liste, veuillez contacter le CCPSA pour savoir s’il est admissible avant de présenter une demande de certification. 

Veuillez noter que cette liste est offerte à titre de ressource pour les candidats potentiels. Le CCPSA déploie tous les efforts raisonnables pour assurer l’exactitude des renseignements sur cette page au moment de l’ajout ou de la modification d’un programme. Toutefois, il ne peut pas garantir l’exhaustivité ou l’exactitude des renseignements sur cette page ni sur d’autres modes de communication électronique, et n’est pas responsable des erreurs, des omissions ou des inexactitudes. Le CCPSA n’assume aucune responsabilité à l’égard de toute perte ou de tout dommage découlant de l’utilisation du contenu.

Le CCPSA se réserve le droit de modifier, de supprimer ou de corriger le contenu sur cette page en tout temps et sans préavis.
Les pages Web contiennent des liens hypertextes menant à d’autres sites externes qui ne sont pas affiliés au CCPSA. Le CCPSA n’est pas responsable de ces sites et n’a aucun contrôle sur eux. Les liens vers d’autres sites Web ne constituent pas une recommandation ou une approbation de la part du CCPSA quant à leurs informations, produits ou services. Le CCPSA n’assume aucune responsabilité pour toute perte ou tout dommage subi en vous connectant à ces sites ou entraîné par l’utilisation de renseignements publiés dans les pages Web hyperliées.

Les directeurs de programme en SST souhaitant faire examiner leur programme par le CCPSA afin d’en déterminer l’admissibilité aux certifications sont priés d’écrire à info@bcrsp.ca.

Institution Eligibility Programs Notes
Herzing College CRSP

Program is Pathway C - CRST eligible for graduates not already working a minimum of 12 months in OHS if you apply within 12 months of graduation. If you are already working in OHS, and applying for the CRST, you should utilize pathway A.