Rencontrez votre président

David Turner, MBA, ing., CMSP, PSAC, président, 2016-2017

Le Conseil canadien des professionnels en sécurité agréés (CCPSA) est heureux d’annoncer la nomination de David Turner, MBA, ing., CMSP, PSAC, au poste de président du Conseil d’administration pour un mandat de dix-huit mois à compter du 1er janvier 2016.  

M. Turner est président et spécialiste en chef SST de l’entreprise Turner Safety Systems Ltd à Maple Creek, en Saskatchewan. Il représente le vingt et unième président du CCPSA depuis la création de l’organisme de certification en 1976.

M. Turner détient un baccalauréat ès sciences (avec distinction) en génie minier de l’Université de Nottingham et est titulaire d’un MBA de la City University de Seattle. Il vit avec son épouse Tina à Maple Creek, en Saskatchewan. Il détient le titre de Professionnel en sécurité agréé du Canada (PSAC)® depuis 2001.

Outre M. Turner, le Conseil d’administration de 2016 est également composé des membres du comité de direction Paul Andre, PSAC (vice-président), Dan Lyons, PSAC, CMIOSH, CSP (président sortant), Paula Campkin, MBA, PSAC (secrétaire-trésorière), des administratrices et administrateurs Kevin J. Dawson, MBA, ing., PSAC, Alireza Golbabai, PSAC, John Hollohan, B.Sc., BASc, PSAC, Geeta Sharma, PSAC, Peter Sturm, PSAC, CHSC, Andrea Cotroneo (représentante du public), et de la directrice générale Nicola J. Wright, B.A. (avec distinction), CAE.

Créé en 1976, le Conseil canadien des professionnels en sécurité agréés est un organisme qui s’autoréglemente et constitué sous le régime d’une loi fédérale. Le CCPSA est un organisme de certification accrédité ISO 17024 et ISO 9001.

Le CCPSA régit la conduite de ses membres afin de servir et de protéger l’intérêt public.