Afficher une offre d'emploi

Affichage d’offres d’emploi

Bien que le Conseil d’administration du CCPSA encourage vivement le titre CRSP®/PSAC® comme une exigence minimale pour pourvoir aux emplois à temps plein en SST, il accepte l’affichage d’offres d’emploi sans cette condition.
 
L’affichage d’offres d’emploi a augmenté régulièrement sur le site du CCPSA, qui est considéré comme un emplacement privilégié pour tous les secteurs d’emploi au Canada.
 
En plus d’offrir des possibilités d’avancement professionnel aux CRSP®/PSAC®, les candidats aspirants à la certification sont nombreux à visiter la section Carrières en SST. Ces derniers sont souvent de récents diplômés en SST ou des immigrants ayant une solide expérience en SST à la recherche d’un emploi afin de pouvoir éventuellement satisfaire aux exigences minimales de certification.

Dans certaines situations, un employeur peut rechercher des connaissances et des compétences spécifiques en SST qui nécessitent ou non l’embauche d’un CRSP®/PSAC®. Puisque beaucoup de CRSP®/PSAC® détiennent aussi d’autres titres de compétence, l’affichage de vos emplois sur notre site permet d’atteindre un nombre important de professionnels.

Avant de pouvoir afficher un poste, vous devez d’abord créer un compte. Si vous n’avez pas de compte, cliquez ici.

Si vous êtes déjà connecté à votre compte, cliquez ici pour afficher une offre d’emploi.

Les tarifs pour l’affichage d’offres d’emploi sont les suivants:

    400,00 $ (+TPS/TVH selon la province) pour 30 jours
    475,00 $ (+TPS/TVH selon la province) pour 60 jours

Les offres d’emploi sont affichées pour une période de 30 jours ou de 60 jours ou jusqu’à la date limite de soumission des c.v. indiquée dans l’offre, ou si l’employeur ou l’agence avise le CCPSA que le poste a été pourvu.