Rapports

Priorités stratégiques

Objectif noo 1
Croissance des activités

Chercher à renforcer les normes en matière de certification des professionnels en SST pour s’assurer que les professionnels certifiés font l’objet d’une demande constante aujourd’hui comme demain.

Objectif noo 2
Chef de file mondial

Cultiver la marque du CCPSA afin d’être reconnu comme un chef de file mondial en matière de certification des professionnels en santé et sécurité du travail.

Objectif noo 3
Partenariats

Améliorer la valeur de l’organisation et en assurer la croissance en établissant et en entretenant des relations avec des intervenants clés.
Objectif noo 4
Excellence
Assurer le maintien et l’intégrité du processus de certification.

Le Plan stratégique est revu à chaque réunion du Conseil d’administration et mis à jour régulièrement. Pour toute question, veuillez contacter le bureau du CCPSA.

Sondage sur les salaires du CCPSA

Tous les deux ans, le Conseil canadien des professionnels en sécurité agréés (CCPSA) mène un sondage auprès des Professionnels en sécurité agréés du Canada (CRSP). Le dernier sondage a été réalisé en 2015.

Le CCPSA a mandaté la firme Stratégies en évaluation inc. (ASI) pour analyser les données du dernier sondage, faire une synthèse des données démographiques et d’emploi et fournir des données ayant trait aux variables démographiques et d’emploi (p. ex., régions géographiques, expériences professionnelles et situations d’emploi).

Les résultats de ce sondage permettent essentiellement au CCPSA d’aider les CRSP/PSAC en leur fournissant des renseignements. Il est possible de consulter le rapport intégral en cliquant sur le lien ci-dessous.

Rapport du sondage sur les salaires
Sondage sur les salaires

Document télécharger: